Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRANO
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

Sujet du jour proposé : l'amour

Pour faire suite à "Douceur" d'Esther et au dernier commentaire "Petite brise" de Quejolie

Pour Dingo l'amour n'est pas un désir, il n'est pas une recherche éperdue d'un assouvissement (dans une arithémitique utilitariste des plaisirs)

Il est un état qu'on éprouve par rapport à  Un Autre. La construction d'une résonnance magique qui se créee à plusieurs  et à au moins deux.

Je ne cherche pas à t'aimer, je ne cherche pas à te séduire. Je suis dans l'état d'émotion parce que ce qui me construit me pousse vers Toi

Sans cette résonnance qui alors éblouit deux êtres Vivants, il n' y a que détresse. Il n'y a d'amour, pour Dingo, que dans la réponse, sans artifice, simple, nue. Les mots alors prennent sens et deviennent carresses. Les discours de l'intelligence, de la séduction sont des passions tristes

L'Amour n'est pas à confondre avec le désir, qui lui est une attente, et qui peut engendrer une souffrance en l'absence de réalisation

Les jeux de la séduction sont l'anéantissement de l'Autre et de Soi

Dingo animal libertaire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon j'ai relu<br /> J'sais pas ce qui m'as pris. Ciel c'est bien<br /> <br /> Mollo poussin... J'te prends entre deux bouts de pain, tu me f'ra mon sandwich<br /> <br /> De toutes façons Dingo comprend rarement et puis en plus l'est naïf<br /> <br /> Dingo one point Belgium ? point<br /> <br /> Un temps à calin aujourd'hui
Q
Dingo comprend tout de travers! Tant pis!
D
Ca va fading ?<br /> <br /> Mes pattes bout de chou <br /> <br /> Ton Dingo
D
Tiens j'avais pas vu ton message...<br /> <br /> Moi j'aurais fini par soleil et non pas ciel. M'enfin les goûts et les douleurs...<br /> <br /> T'es fragile, c'est pas bien. Sois sensible et forte<br /> En plus si t'es sensible et fragile bonjour les dégâts<br /> <br /> Tu peux zy dire à Dingo si t'as envie. Moi j'ai deux grandes oreilles<br /> <br /> A plus tard. Tu vas pas nous faire je suis la mal couvée, l'aveu, l'inconsolée<br /> <br /> Dis chante moi une chanson<br /> <br /> Dingo
D
Dingo ramasser les escargots, les emmener dans un joli coin qui s'appelle pas jardin utilisé par Dingo<br /> Ramasser 30 coccinelles pour les roses du jardin<br /> Planter du blé piqué dans le champ d'un humain pour faire rigoler les chats qui jouent entre et autour des touffes. C'est traditionnel...<br /> <br /> Esther, Oiselle, aimer un humain n'est-ce pas perdre son temps et ses larmes<br /> <br /> Essayez la randonnée à 4 pattes on rencontre à cette hauteur des vivants plus sympas<br /> <br /> Quand j'entends le mot "sans raison" dans la bouche d'Esther je me demande si Oiselle a raison de trouver que l'intelligence affine les sens. C'est pas du camenbert ou du brie les sens. <br /> <br /> L'amour c'est partagé ou c'est du vide<br /> <br /> Allez mes soeurs et ne pechez plus (si vous n'avez pas faim)<br /> <br /> Ainsi parlait Dingo<br /> <br /> uummphh
CYRANO
Publicité
Albums Photos
Publicité