Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRANO
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

C'est le printemps

Malgré l'impression hivernale d'une météo définitivement déréglée, je vous assure que c'est le printemps.
Et c'est même un printemps costaud.
Les décompensations pleuvent comme jamais.

Y faut dire que le moral a toutes les raisons de baisser, hein ?

De mon observatoire microcosmique, et par le petit bout de la lorgnette sociale, a part quelques étudiant(e)s boutonneux (ses) qui découvrent l'amour (et encore, avec une capote..) c'est pas la joie.

Personne n'a encore compris un truc il me semble.
Ce n'est pas uniquement une question de pouvoir d'achat, de prix de l'essence, de la bouffe ou autre. Pas uniquement ça, même si c'est primordial.
Non, c'est une prise de conscience générale et extrêmement anxiogène : on va tous dans le mur.

Bon. Normalement, si l'angoisse n'est pas paralysante, elle est motrice, comme dirait l'autre.
Ca va peut être enfin bouger ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un drôle de hasard - mais le hasard est toujours drôle - me ramène à ce blog... en jachère, mais cependant toujours ouvert. Pourquoi ne pas l'avoir fermé Baruch ? Un simple oubli, ou une petite appréhension dans le fait de clore ? Ou bien encore une expérience "psychologique" ? Je penche pour le laisser aller... mais quantité de blogs en jachère m'interpellent. Est-ce si difficile d'apprendre à finir ?
B
Salut Dingo,<br /> oui, c'est pas neutre que tu ne viennes ici que bourré. Sur le reste, je serai freudien, c'est à dire muet.<br /> <br /> Plumeplume ça fait très plaisir de te relire ..je ferai un tour sur ton blog.<br /> <br /> Je vais peut être écrire un truc sur le mythe de mai 68 mais je ne suis pas Barthes alors il faut que je réfléchisse encore un peu...<br /> Et puis si je ne parviens pas à exprimer ce que je veux dire avec les nuances que je souhaite, j'écrirai rien, ou alors sur autre chose..<br /> <br /> a plus
P
Bonjour Baruch,<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'avions plus de tes nouvelles. J'avais oublié le nom de ton blog, et hop, cherchant un autre lien dans ma barre d'outil, voilà que je le retrouve ! <br /> J'ai supprimé mon blog sur Nouvelobs mais en ai ouvert un nouveau intitulé "La blog à plumeplume". Cependant je n'ai pas le temps ni ne l'aurai dans les semaines qui viennent pour m'en occuper un peu valablement.<br /> <br /> Je te fais la bise.
P
Bonjour Baruch,<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'avions plus de tes nouvelles. J'avais oublié le nom de ton blog, et hop, cherchant un autre lien dans ma barre d'outil, voilà que je le retrouve ! <br /> J'ai supprimé mon blog sur Nouvelobs mais en ai ouvert un nouveau intitulé "La blog à plumeplume". Cependant je n'ai pas le temps ni ne l'aurai dans les semaines qui viennent pour m'en occuper un peu valablement.<br /> <br /> Je te fais la bise.
D
Sans rancune aucune, et excuse moi pour mes manières...elles ont été déplorables.<br /> <br /> Mais "l'être immonde" ça n'est jamais passé. Remarque ça m'a fait rire. Tu as beaucoup d'humour. Il m'importait de te le dire avant de partir ;)<br /> Nous sommes en incompatibilité ; ça arrive ;)<br /> <br /> Bonne route Baruch
CYRANO
Publicité
Albums Photos
Publicité