Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRANO
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

Outil Web sous le balcon comme promis

Bonjour, comme promis mais avec un retard dû à une méchante grippe
et en urgence vu vos problèmes
j'ouvre pour des tests jusque dimanche puis pour longtemps j'espère
http://souslebalcon.circaweb.org/spip.php?page=layoutforum
(adresse de test, quand ce sera ok, ce sera tout simplement http://souslebalcon.circaweb.org)

Inscription pour créer un article (un message principal, avec entrée dans le menu de gauche)
pas d'inscription pour poster des commentaires.

C'est un outil évolutif vers quelque chose de plus complexe si besoin est, basé sur spip (voir www.spip.net)

J'y travaille encore, donc faut pas s'étonner des éventuels "pannes" ou modifications impromptues ...

Certaines fonctions ne sont pas encore implémentées. J'update à peu près toutes les deux heures.

Donc jouez-y mais rien poster que vous souhaites conservez.

Il y aura un chat (basique), une galerie multimedia, référencement de sites (avec syndication ou non),  agenda, et sauvegarde automatique tous les jours. Vous pourrez en plus accèder à une interface pour archiver en pdf ou en Open Document (OpenOffice) des fils de discussion ou l'entièreté du site ...

log/pass pour tester
anonymous/anonymous

mon adresse mail
roger point burton arobase chello point be

A+
RB

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai que donné l'adresse du blog à Sarah<br /> Après libre à elle ou non de venir<br /> Je vous ai conseillé d'avoir de la retenue. Après vous libre ou non d'en avoir ou pas.<br /> Je n'ai empiété sur la liberté de personne jusque là,sinon expliques à Dingo<br /> <br /> Donner un mail perso...Quelle affaire! Certainement que Dingo va écrire tous les jours à Sarah et diffuser son mail dans tout Paris<br /> C'était du one shot. Esther a eu confiance en moi<br /> C'était lourd à porter pour le petit ecureuil, mieux valait écrire à sa mère<br /> Et imaginez vous que si Sarah savait comment retrouver le blog, son écureuil aussi et qu'il lisait vos commentaires. C'est bien que Sarah ai pu défendre sa fille<br /> <br /> Voilà mon point de vue Claude<br /> <br /> Ma patte sur toi<br /> <br /> Dingo
B
ok.<br /> <br /> eh ben a part le furet du nord, librairie généraliste, il y a aussi le bateau livre.<br /> Uniquement livres pour enfants.<br /> rue de wazemme.<br /> <br /> à voir, le patron est sympa.<br /> <br /> bonne nuit et essaie de dormir un peu, c'est ce qui répare le mieux.<br /> bises.
B
levé très tot ce matin ..<br /> je vais au plume.<br /> <br /> evitez de faire sauter le blog cette nuit...même si vous trouvez ça rigolo.<br /> <br /> ciao
E
a lille, je connais le furêt du nord, et le bateau livre c'est une émission littéraire (dite littéraire sur france 5), mais je préfère que ma fille regarde ça que la nouvelle star
B
je connais qu'un bateau livre, c'est à lille, une super librairie pour enfants..<br /> c'est pas cela dont tu parles je pense ??
CYRANO
Publicité
Albums Photos
Publicité