Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRANO
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

A propos..de ...

Grâce à un travail de renseignement difficile, il apparait que certains souhaitent entreprendre un ouvrage de démolition en règle du plus grand Philosophe vivant sous nos cieux. Je ne le nommerai pas ici, car Il se reconnaitra et les murs ont Ses oreilles.

Un ancien blog, récemment passé à l'état de Supernova, avait déjà bruissé des échos de cette entreprise hautement subversive. La loi universelle de causalité dite de "Maurice au supermarché" nous entraine a mettre en garde le nouveau blog des risques qu'il encourt : toute évocation du sujet est dangereuse.
La masse de la matière grise accelérée à la vitesse des Lumières est potentiellement plus explosive que tout l'arsenal détenu par notre bien aimé nouveau président (par ailleurs ami intime du Philosophe non sus-nommé).
Descendez donc rapidement les barres de refroidissement dans la piscine, fermez les portes coupe feu et courrez aux abris !

Vouloir ainsi arreter en pleine course un mobile mu par la seule force de sa volonté de puissance interne est suicidaire !
C'est comme se mettre devant un char à Budapest, à Prague ou à Pékin, c'est comme vouloir dire la guerre en peignant des cheveaux et des taureaux hallucinés, c'est comme imaginer pouvoir encore penser librement alors que l'Histoire EST écrite.

Mes amis, soyez sages. Faites preuve de moutonisme bélant, relisez Sacher Masoch et adonnez vous aux joies de la soumission avec le Maitre. L'avantage, c'est que ses ouvrages coutent moins de 29,99 euros et que vous ne serez pas considérés comme les clients du "plus vieux métier du monde" si vous les achetez.

Si, toutefois, malgré ces mises en gardes frappées au coin du bon sens bien de chez nous et de l'entonnoir réuni, vous persistez dans votre folie opposante, sachez qu'il existe maintenant des thérapies rapides, pas chères et remboursées par la sécu. On aura les moyens de vous réadapter, vous faire prendre conscience du réél et vous faire oublier ces futilités.

Et n'oubliez pas Sun Tzu : "Celui qui sait unir la déférence tactique au mépris stratégique, tu peux conjecturer sa victoire; elle est aussi probable que la survenue du printemps après l'hiver."



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ai trouvé une méthode pour remonter les post:<br /> aller dans recherche avancée sue google. Taper simplement un date dans rechercher.(ex:15 mai). Inscrire le titre du message dans lequel nous avions posté les commentaires (ex: cruauté) dans "expression exacte".<br /> Entrer dans "domaine": souslebalcon.canalblog.com<br /> Ne pas oublier de demander "en cache" quand la page trouvée s'affiche.<br /> Ce qu'il me manque c'est le message sous lequel nous postions lors de cet échange ainsi que sa date de publication. A partir de là tout les commentaires apparaissent sous le message demandé.<br /> Bon courage.
E
ecrit a baruch pour lui donner des détails, merci de ton attention à mon égard. J'espère que cela ne va pas empirer, bon quand je tape sur cache, je n'ai pas les textes, est-ce normal ?<br /> J'ai juste le blog, puis après le blog a été supprimé alors que je vois les titres de nos commentaires.<br /> Mais, j'ai des problèmes avec noos et internet, suis en wifi (puisque dans mon lit) et ça mouline.<br /> J'ai du réseau quand ils le veulent ...
Y
Bonjour tout le monde.<br /> <br /> Google enregistre à peu près tout.<br /> pour retrouver vos notes sur l'ancien sous le balcon : tapez le titre de votre article ou un élément de phrase et le pseudo...<br /> par exemple : "contre sarah" et "yacedjaz"<br /> vous tombez sur la page du blog en question... si vous cliquez sur le lien "cache"<br /> <br /> ou aussi "posté par "
À
Oui le mail était bien de moi. Je t'ai répondu entre-temps. ;-)
T
"Le principe supposé de fonctionnement est celui de la lumière"<br /> Z'êtes en état de crise mystique docteur?<br /> Y'a de bon blogs pour ça.<br /> <br /> Esther: Oh oui! le gnouf, le gnouf! Mais en compagnie d'une belle drôlesse.<br /> Ps:Rien de grave?
CYRANO
Publicité
Albums Photos
Publicité