Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRANO
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

Aveu

Voila, je l'avoue :
je suis atteint d'un mal congénital.
En termes savants, ça s'appelle la "dyschromatopsie".
En termes vulgaires, je suis incapable de distinguer certaines couleurs, et surtout les nuances, qui pour moi se ressemblent toutes (c'est génant pour apprécier Rembrandt ou pour choisir une cravate..mais instructif sur la perception du "réél")

Il serait donc souhaitable qu'un co-admin non taré se joigne rapidement à moi, sinon ce blog aura l'allure d'une sorte d'omelette visuelle...
Moi ça me gène pas, mais je sens bien que "c'est pas ça"...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'ai déjà proposé mon aide, pas le droit de marcher, mais je vois encore parfaitement, ils ont pas réussi à tuer la mamie
CYRANO
Publicité
Albums Photos
Publicité