Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRANO
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

Regles

1. Aucune.
2. Tous les membres le désirant sont administrateurs de fait : envoyer un message à jfetflo@yahoo.fr
3. C'est ma première expérience divine, soyez sympa, je joue très mal aux dés.

Pendant des années, Roxane a aimé sans savoir "QUI" elle aimait.
Celui qui chante sous le balcon n'est pas toujours celui qu'on croit.
En vrai comme en virtuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
(
Merci d'avoir remonté un site, je suppose que cela représente pas mal de travail.<br /> <br /> Bien à vous.
D
J'ai déjà fais coucou !<br /> <br /> On dirait que c'est pas passé...Mais je recolle, ça pédale sec Dingo<br /> <br /> Merci beaucoup à Baruch et Yac<br /> <br /> Dingo le nez dans le guidon
E
bon je suis débile : je clique sur le fait que je veux rejoindre le blog<br /> puis liste de blog<br /> et on me met vous n'avez pas de blog pour le moment ???
E
moi, je reste là, trop fatiguée pour faire la navette; baruch, je suis membre ou non ? J'ai fait la manip mais après rien
C
Alors ça recommence...bises!
CYRANO
Publicité
Albums Photos
Publicité