Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRANO
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

Juste une mise au point

J'ai reçu des messages ou il y a eu des commentaires concernant ma "propriété" sur ce blog.
Il est exact que je l'ai "créé", à la suite de la disparition tragique et soudaine d'un autre.

Mais là, j'ai envie de pousser comme qui dirait une sorte de coup de gueule philosophico-psychologico-métaphysico de mes deux  :

Hé les mecs, faudrait un peu vous libérer !
Vous êtes la "propriété" de vos parents ?
Vous ne pouvez être libres qu'en concevant la mort de Dieu, sinon vous restez sa "propriété" ?
Quel autre propriétaire que Dieu allez vous mettre à la place, puisque une expérience d'a-propriété est si angoissante qu'il faille a tout prix retrouver un "propriétaire " ?
Chaque chose doit donc avoir son "propriétaire" pour exister, chaque être pour vivre ?
Pas de propriété, c'est pas d'ordre ?
Pas d'ordre, c'est les boules ?

Ceci n'est pas MON blog. Ceci n'est pas plus VOTRE blog.
Ceci n'est pas un blog, comme ceci n'est pas une pipe.
Fumez la comme vous voulez.








Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci Dingo! J'savais bien qu't'avais un vrai coeur de chien!! Cervelle d'oiseau n'est pas que légende, c'est pour ça que les complexes s'y sentent à l'abri!! La tristesse paralyse parfois... mais je sais que tu comprends...
D
Ca y est on parle de co-errance, j'savais bien qu'il y avait un truc!<br /> Et, Il ou elle se fâche le pioupiou!<br /> <br /> Griffounettes affectueuses.<br /> Les bêtises pas de problème. Mais tu dis pas de bêtises, tu es fine<br /> <br /> Dingo étonné, c'est pas tous les jours<br /> Je t'ais écris<br /> <br /> Dingo
E
et il s'envole un jour l'oeuf quand il est devenu poussin ?
Q
Mais quoi Dingo? Qu'est-ce que tu veux savoir? Si j'ai toute ma tête? Je viens de traverser une tempête terrible! J'ai perdu beaucoup de plumes!! Et toute ma cohérence, c'est cela qui te gêne? D'accord je ne dirai plus de bêtises! Mais alors ne m'appelle plus! Suis pas capable d'autre chose en ce moment!<br /> Coups de bec affectueux!!
T
Je bagaye, s'cuzez.<br /> Un boeuf qui vole...<br /> Nikoeuf ni maître ici c'est un site tendance libertaire dure.
CYRANO
Publicité
Albums Photos
Publicité